Beat à l’Air présente Shape In

Alors que la nuit Parisienne bat son plein, le collectif Beat à l’Air la décomplexe encore plus en annonçant Shape In, la première édition de son festival pluridisciplinaire – du samedi 24 au dimanche 25 mai au Café de la Presse.

L’heureux collectif nous invite au somnambulisme avec une scène alternative, triée sur le volet. Au menu du délicieux festival, les bons beats indépendants de Newtrack, Dixket, le Tourne Disque, Brenn & César ou Mawimbi. Du ralliement de cet essaim de VJ (Vinyles Jockeys) résultera un style cosmopolite, des synthé Berlinoises aux bass Africaines.

Pour deux jours et une nuit agités, les Beats à l’Air se sont bien entourés.

Entre deux transes solaires et effrénées, le public aura la possibilité de faire son shopping (accessoires, fringues, et même vinyles le Dimanche! ) avec King Kang, Manège à Trois, La Pièce, Smiling Paris et Madame Melon.

Il pourra aussi célébrer sa plénitude, et laisser Ernesto Novo ou Carlo Amen tatouer sa peau douce. Cerise sur le gâteau, il assistera même à une exposition photographique et une performance de street art.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *